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Le bateau

Plan Philippe Harlé, sloop de 13,64 m. Dessiné pour un amateur de course croisière, le Feeling 446 semble avoir séduit les amateurs de croisière.

Apache au mouillage

Feeling 446 de chez KIRIE



Caractéristiques:

Longueur HT : 13.64 m
Longueur de coque : 13.29
Longueur flottaison : 10.77 m
Largeur : 4.46 m
Tirant d'eau standard : 2.05 m
Tirant d'air : 17.40 m
Déplacement environ : 8500 kg
Lest : 2600 kg (plomb)
Hauteur sous barrots : 1.84 m
Catégorie de navigation : 1ère N° 3342
Surface de voilure au près : 94.60m²
Grand'voile : 34.6 m²
Genois : 60 m²
Spinnaker : 126 m²
Moteur Yanmar diesel : 55 CV
Nombre de passagers : 6

Equipement :
toutes voiles dehorsMonocoque de 13,25m, il est réputé pour sa qualité de fabrication, ses performances (en particulier au près) et son tempérament "marin": aussi à l'aise en côtier qu'au long court Kirié ne lésinait ni sur la qualité, ni sur la quantité, pour fiabiliser la construction. Le Feeling 446 se présente comme un sloop avec foc en tête avec deux étages de barres de flèches, chacune de celles-ci portant un galhauban descendant jusqu'au pont à l'aplomb du mât.
Apache est munie de: GV full-batten sur chariot à billes Facnor, 3 ris automatiques - Génois sur enrouleur Profurl.
sous genois seul Autres voiles : 2nd Génois TBE - Trinquette TBE - Tourmentin TBE - Spi TBE.
Plan pont:5 Winchs Self Tailing (4 cockpit, 1 pied de mat) - Tangon - Accastill. Spi - Hale-bas rigide - Etai largable - Ridoir de pataras à cliquet - Retour de toutes les manoeuvres au cockpit
De plus sa particularité est la Bôme rallongée à voir son comportement, Lazzy Jack et Lazzy bag sont présents.
table à cartes L'intérieur ne nous dépayse pas par rapport au Romanée, en bas de la descente tribord ce trouve une belle table à carte dans le sens de la marche. Coté confort, il dispose de 1 Cab. Avant Double - 2 Cab. Ar.Double - 1 Cab. Latérale 2 bannattes -Très grand carré convertible (2 couchages) le carréCuisine spacieuse doté d'un grand évier profond équipée d'un four, d'un frigo sur 12V et d'un frigoboat (janvier 2008), très sécurisée elle permet de cuisiner en navigation, on reconnait la main de Philippe Harlé!! 2 WC - 2 Douche(s), 780l d'eau sous pression - Eau chaude : chauffe-Eau 48 L. cabine arriere tribord- Réservoirs Inox (500+280l)
cabinet de toilette avant A l'extérieur, le cockpit en teck munie d'une table spacieuse entourée d'une sellerie,est coiffé d'un Bimini Top bien séparé du poste de pilotage et sa grande barre à rouebarre à roue Moteur : 55 cv DIESEL YANMAR ligne d'arbre. 5000 heures.Inverseur révisé Juillet 2008 Carburant : 1 réservoir(s) Inox 280 Litres Equipements : Echangeur de T° - Hélice Tri-pale Electricité entièrement refaite en septembre 2007 : 1 batterie moteur 12 Volts / 160Ah - 6 batteries service 12 Volts / 105Ah - Chargeur de quai Mastervolt 80Ah - Alternateur Mastervolt 90Ah - Répartiteur de charge Mastervolt - Contrôleur-gestionnaire de batteries Mastervolt - Prise de quai et circuit 220V intérieur - Groupe électrogène 2000W. Electronique : Centrale de navigation NKE - Sondeur - Anémomètre - Loch (à réviser) - VHF Midland avec fonction Distress neuve (2007) + antenne et câble neufs (2007) - VHF portable RADIO OCEAN Pocket 4300 (2007) - GPS Garmin 50 - GPS portable GARMIN 72 (2007) - Pilote auto. Autohelm ST 7000 revisé 2008- Récepteur BLU Sangean ATS 505 - Navtex Nasa Marine Divers : Hifi Kenwood, Chargeur 6 CD Kenwood, 2 HP carré, 2 HP cokpit avec commutateur automatique Hifi/VHF. Sécurité : Balise Cospas /Sarsat - Armement hauturier 1ère cat - Survie Bombard container 6 places (révisée 2007) - Pompe de cale automatique Capote de descente Mouillage(s) : 3 mouillage(s) - 1 mouillage principal (80m de chaîne 10mm + ancre CQR 20kg) - 2 mouillages (15m de chaîne + ancre 15kg) - Guindeau électrique - Grande baille à mouillage Divers : Annexe Zodiac SL 320 Plancher dur (oct 2007) - Moteur annexe 5 cv Tohatsu - Echelle de bain - Bossoir amovible - Filets de sécurité

Code et Design par JP .2010
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